Vous avez peut-être choisi la mauvaise couleur
Days
:
:

Vous avez peut-être choisi la mauvaise couleur

Vous avez peut-être choisi la mauvaise couleur

 

Beaucoup de gens m’ont demandé comment choisir la température de couleur des lampes. En décoration de la maison, le choix de la température de couleur de la lumière est un maillon très critique, qui peut affecter l’atmosphère et le confort de tout l’intérieur.
 

Division de la température de couleur de la lumière :


Lumière chaude : La température de couleur est comprise entre 2700 K et 3500 K, montrant une couleur de lumière plus chaude, semblable à la lumière jaune.

 

Lumière neutre : La température de couleur est comprise entre 4000 K et 4500 K, montrant une couleur de lumière relativement neutre, similaire à la lumière naturelle du soleil.


Lumière blanche : La température de couleur est comprise entre 5000 K et 6500 K, montrant une couleur de lumière plus froide, similaire à la lumière blanche.

 

Gradation continue : Il s’agit d’une technologie de gradation qui peut ajuster la lumière entre la lumière chaude et la lumière blanche, ainsi que la luminosité de la lumière. Il peut également régler la luminosité et la température de couleur de la lumière à tout moment en fonction du temps et des besoins de l’activité pour créer des effets d’éclairage adaptés à différentes situations, ajoutant plus de plaisir à l’expérience domestique.

 

 

Qu’est-ce que la température de couleur ?

 

La température de couleur est généralement mesurée en « Kelvin (K) », et différentes températures de couleur produiront différents effets de lumière.

 

D’une manière générale, c’est la sensation des yeux humains lorsqu’ils voient une source de lumière. Que la couleur de la lumière soit jaune ou blanche, froide ou chaude, différentes températures de couleur créent des atmosphères complètement différentes.

Lumière chaude : créer un espace chaleureux à la maison

La température de couleur de 3000 K à 3500 K est généralement chaude, dégageant une atmosphère chaleureuse et paisible, permettant aux gens de se détendre complètement après une journée bien remplie. Elle convient à une utilisation dans les salons, les restaurants et les chambres.


Lumière neutre : idéale pour une efficacité accrue
La lumière neutre, également appelée lumière blanche naturelle, se situe entre 4000 et 4500 K, semblable à la lumière naturelle de jour, et est généralement utilisée dans les zones qui nécessitent une luminosité plus élevée et une vision claire, comme les cuisines, les chambres d’étude et les bureaux.


Lumière blanche : Entre 5000 K et 6500 K, c’est une lumière vive et claire, adaptée aux zones de travail nécessitant une luminosité élevée, telles que les zones de lecture, les tables de travail et les usines.


Enfin, pour résumer, lors du choix de la température de couleur, vous devez prendre en compte des problèmes psychologiques et esthétiques, mais il dépend davantage de facteurs tels que l’éclairage, l’environnement intérieur et la couleur des meubles, l’environnement climatique et les conditions du site d’application.

Commentaires
Ajoutez votre commentaire
Texte du commentaire:
Se renseigner sur les dernières nouvelles, Délai de Livraison. Donnez-nous votre e-mail et vous serez au courant les informations dernières, en détail.
Homelavafr Avis 0 von 5,0
(0)

2013 - 2024 Homelavafr , All rights reserved