À quoi faut-il faire attention lors de l’installation de luminaires ?
Mes lampes ont été achetées en ligne et l’installation a été confiée à une entreprise de décoration. Lors de vos achats en ligne, si vous ne choisissez pas le service d’installation marchand, le prix sera bien moins cher.
Beaucoup de gens ne savent pas quand est-il approprié d’installer des luminaires ?
Il est préférable d’installer la lumière principale après avoir terminé les nettoyages des espaces entre les carreaux de sol et les autres tâches de nettoyage pour éviter que la poussière ne s’adsorbe sur le luminaire et ne provoque de futurs problèmes d’hygiène.
Mais parfois, la réalité et les idéaux sont contradictoires. Afin de respecter la période de construction de l’entreprise de décoration, j’ai fait des compromis et je me suis arrangé pour installer tous les luminaires de la maison aujourd’hui sans terminer les tâches de nettoyage.
Tous les luminaires sont achetés en ligne, y compris ( projecteurs pour toute la maison, luminaires sur rail magnétique du salon, bandes lumineuses murales de fond + bandes lumineuses d’allée, lustres de salle à manger et de chambre à coucher, plafonniers des autres chambres et de petit balcon et chambre d’étude ) .
Ma cuisine et ma salle de bain ont toutes des plafonds en panneaux de bois et elles sont toutes équipées de projecteurs. Faites attention au choix de projecteurs étanches pour la salle de bain, qui auront une durée de vie plus longue, je ne le savais qu’après l’avoir acheté.
Lors du processus d’installation des luminaires, il est recommandé que le propriétaire soit sur place.
Notes :
1. Suspension : En général, le maître ajustera la hauteur du lustre en fonction de sa propre expérience. Il est recommandé au propriétaire de demander au maître de l’ajuster à une hauteur qu’il juge appropriée sur place pour éviter une hauteur inappropriée et de demander au maître de venir et ajustez-le à nouveau.
2. Plafonnier carré ou rectangulaire : Différent des plafonniers ronds, les plafonniers carrés ou rectangulaires ont un alignement horizontal. Un maître prudent utilisera une règle à mesurer pour mesurer lors de l’installation de la planche suspendue. Si vous ne rencontrez pas un maître aussi prudent et que vous l’installez simplement avec désinvolture, il sera plus difficile de l’ajuster plus tard.
3. Lumière principale décorative : Les détails d’installation doivent être confirmés, tels que les méthodes d’installation avant et arrière du cristal/verre des lampes. Parfois, la notice d’installation n’est pas très clair et le propriétaire doit confirmer auprès du magasin sur place ou vérifier les détails sur la page d’achat s’il s’agit d’une commande en ligne.
4. Kit d’accessoires pour vis : Les lampes de poids différents sont équipées de vis différentes. Certaines sont des vis à expansion en fer et d’autres en plastique, de sorte que le maître ne peut pas être confondu ( cela est lié à des problèmes de sécurité et de portance ) .
5. Portez des gants lors de l’installation : Chaque lampe est livrée avec des gants d’installation. Le maître se concentrera sur sa propre commodité et ne portera que la première paire lors de l’installation de toutes les lampes. Cependant, les gants se salissent lors du processus d’installation. Le maître n’a pas changé de gants lors de l’installation des lampes arrière, ce qui a entraîné des traces de saleté sur les lampes arrière.
6. Si vous n’avez pas déblayé votre maison avant d’installer les lumières, conservez l’emballage des lumières et couvrez-les après les avoir installées. De cette façon, vous ne salirez pas la lampe lorsque vous nettoyez la pièce.